Bonjour !

Je m’appelle Sandrine Franchet et j’aide les entrepreneuses à clarifier leur vision de marque.

Vous souhaitez lancer ou développer une marque, un projet, qui vous ressemble et qui a du sens ? Vous sentez que vous avez besoin d’aide pour y voir plus clair et être plus efficace ?

Depuis 2011, j’interviens auprès des entrepreneuses qui souhaitent créer ou développer une marque en accord avec leurs valeurs. Je les accompagne dans la définition d’un positionnement authentique et différenciant.

Ma mission :

Vous conseiller et vous accompagner dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de marque claire et cohérente, qui véhicule vos valeurs et s’appuie sur vos motivations profondes.

Mon objectif :

Vous permettre de clarifier votre vision, afin de vous adresser avec authenticité et efficacité à votre communauté. Résultat : vous développez votre visibilité et votre activité, et, ainsi, amplifiez votre impact positif sur le monde.

Ma méthodologie :

L’accompagnement que je vous propose s’appuie sur une écoute attentive et bienveillante, et une démarche de co-construction. Je mets à votre service mon expertise des stratégies de marque et de la communication. Vous apportez votre connaissance fine de votre projet et de votre marque. Ensemble, nous pouvons élaborer des solutions parfaitement adaptées à vos problématiques et votre réalité d’entrepreneuse. Le tout dans une relation empreinte de confiance et de bonne humeur!

Je vous accompagne en face à face dans les régions de Lyon et Paris ou à distance dans toute la France et les pays francophones.

En savoir plus sur mon parcours :

Journaliste de formation, j’ai travaillé pendant 10 ans en presse écrite. D’abord comme journaliste freelance puis en tant que cheffe de rubrique au sein d’un hebdomadaire consacré au management.

En 2007, à la recherche de nouvelles aventures, j’ai fait le choix de l’entrepreneuriat en lançant ma marque de créations textiles artisanales, vendues dans ma propre boutique en ligne.

Dès 2011, je m’appuie sur cette double expérience pour proposer des prestations de conseil et de formation en communication aux entrepreneuses créatives.

Puis, en 2015, je fais le choix de me consacrer définitivement à l’accompagnement des entrepreneuses. Mon objectif : les aider à clarifier leur stratégie de marque.

Depuis juillet 2020, je suis également élue au conseil d’arrondissement du 5ème arrondissement de Lyon et adjointe à la Maire, en charge du Commerce et de l’artisanat, de l’Emploi et de l’insertion, du Numérique et de l’Alimentation.

Contact