Un accompagnement de groupe pour réfléchir à ta stratégie de marque pendant le confinement

Tu es entrepreneuse et ton activité est impactée par le confinement? C’est peut-être le bon moment pour prendre un peu de recul par rapport à ton business, de repenser ton concept ou ton positionnement, ou encore de revoir la clarté de ton message…

Alors que le confinement total vient de commencer, nous sommes toutes en train de nous réorganiser, d’intégrer de nouvelles règles et pratiques pour notre vie personnelle/familiale et professionnel, et sûrement de nous inquiéter pour notre santé et celles de nos proches…

Difficile, dans ces conditions, de penser vraiment à notre activité. Qui peut d’ailleurs, pour certaines d’entre nous, nous paraître “futile” comparé au combat mené chaque jour par les soignants et autres salariés des activités indispensables…

Et pourtant, comme l’exprime très bien Laetitia Vitaud dans sa newsletter du jour (en anglais): “Quand le “normal” est en train de mourir, s’y attacher semble étrange et inutile… jusqu’à ce qu’un nouveau normal s’installe”. En effet, croire que l’on pourra purement et simplement revenir à notre “normal” d’avant est illusoire. C’est bien une nouvelle “normalité” que nous allons connaître et nous la construirons en nous concentrant sur ce qui est le plus important pour nous, avec l’espoir que ce nouveau normal sera meilleur.

Cette pause forcée dans nos emplois du temps peut être l’occasion de mener une réflexion sur nos business, à la fois sur notre concept et notre positionnement, sur le “message de marque” que l’on souhaite transmettre et sur la manière de le faire.

Cette réflexion, tu peux bien sûr la mener seule (dans mon précédent article, je t’ai donné quelques pistes pour le faire). Mais si tu le souhaites, je propose de réunir un petit groupe d’entrepreneuses intéressées pour le faire ensemble, en étant guidée dans leur démarche par des exercices précis et des feedback, tout en bénéficiant de l’énergie du groupe. Le tout à un tarif doux pour être accessible au plus grand nombre.

Partante? Je te propose d’aller répondre à ce rapide questionnaire qui me permettra de connaître le nombre d’intéressées et d’organiser au mieux cet accompagnement. N’hésite pas à transmettre le lien à ton réseau d’entrepreneuses pour que nous ayons un nombre suffisant de participantes!

Photo by Djurdjica Boskovic on Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *