(Re)pense ta marque: l’accompagnement online désormais disponible en formule “à la carte”.

A partir de juin, l’accompagnement online (Re)pense ta stratégie de marque revient en version “à la carte”: chaque entrepreneuse pourra choisir de le suivre aux dates de son choix. Inscris-toi avant le 1er juin et bénéficie d’un tarif préférentiel.

En avril et en mai, j’ai accompagné plus d’une vingtaine d’entrepreneuses, en activité ou en projet, dans le cadre du programme online “(Re)pense ta stratégie de marque”. Pendant 10 jours, elles ont pu clarifier leur pitch, leur message de marque, leur stratégie de communication et enfin établir leur plan d’action pour les semaines et mois qui viennent.

Comme lors de la session d’avril (découvrir les retours des participantes), les entrepreneuses que j’ai accompagnées en mai sont pleinement satisfaites de l’expérience. Voici de nouveau quelques uns de leurs retours:

  • “J’ai trouvé des réponses à mes questions, beaucoup de choses se sont débloquées en quelques jours. Ton approche bienveillante et ta personnalité installent tout de suite un climat de confiance.”
  • “Avant tout Sandrine est vraiment professionnelle et prête à partager. En 10 jours on a un résultat concret et comme on y a travaillé soi-même cela donne de l’assurance par rapport à ce qu’on fait. L’accès aux informations théoriques et pratiques est précieux : sans avoir fait de com on comprend bien comment ça fonctionne et les progrès sont visibles de jour en jour. Le retour sur le travail effectué est immédiat et c’est à la fois agréable et efficace! J’ai apprécié les remarques et les suggestions. On se sent vraiment soutenues vers le progrès.”
  • “Très complet, plein d’infos, beaucoup de questions à se poser. C’est structurant, c’est ce que je cherchais : me poser les bonnes questions, prendre du recul et analyser pour avancer”.
  • “Avant le coaching, je m’éparpillais un peu, je voulais toucher trop de cibles, sans que mon positionnement soit défini, même si j’avais quelques idées. Aujourd’hui ma vision est plus nette, plus claire.”
  • “Tu as été super disponible durant toute la semaine, à l’écoute et très réactive. Chaque module a son utilité car la progression pédagogique est ultra-bien construite, avec une consolidation quotidienne des sujets abordés.”

Accompagner toujours plus d’entrepreneuses dans leur stratégie de marque

Ces retours très positifs me confortent dans l’envie de continuer à proposer cet accompagnement à toujours plus d’entrepreneuses dans les semaines et mois qui viennent !

Et pour en faciliter l’accès, j’ai décidé de tester une formule “à la carte” encore plus souple: cela signifie que chacune débute l’accompagnement à la date qui lui convient (sans attendre qu’une session collective soit organisée) et s’attèle aux différents modules à son rythme, en fonction du temps dont elle a besoin et de son organisation.

Et pour conserver l’aspect bénéfique de la dynamique de groupe et des partages d’expériences, les contenus (vidéos et écrits) et les échanges se dérouleront toujours dans le cadre d’un groupe privé Facebook.

Cette nouvelle formule “à la carte” démarre à partir du 1er juin: pour t’encourager à la tester, je te propose d’en bénéficier à tarif préférentiel en t’inscrivant avant le 1er juin. Il te suffit pour cela de m’envoyer un mail à contact@sandrinefranchet.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *