Profitez de l’été pour faire le point sur votre business!

L’été est la période idéale pour prendre du recul sur son activité, mesurer les progrès accomplis et se fixer de nouveaux objectifs. Le challenge #monbusiness2019 version été va vous y aider!

Avec un peu de chance, cet été, votre activité va se calmer et vous allez pouvoir prendre quelques jours voire quelques semaines de repos. Et si vous en profitiez pour faire un peu de réflexion stratégique sur votre entreprise?

Très souvent, durant l’année, dans le feu de l’action, on a du mal à prendre le temps de se poser et de réfléchir sereinement aux orientations que l’on souhaite donner à son business. La pause estivale peut se révéler une période propice pour faire ce point, surtout si vous en profitez pour quitter votre bureau et votre quotidien pour un lieu inspirant.

Avec Sophie-Charlotte, nous vous proposons de faire ce “travail” en douceur, de manière ludique et surtout en groupe pour se motiver! Comment? En rejoignant la version “été” de notre challenge #monbusiness2019 que nous avions déjà proposé en début d’année sur Instagram.

Comme en janvier, il s’agit d’un challenge sur 31 jours consistant à poster et surtout à commencer chaque jour un visuel sur un des aspects de votre business: choix du nom de marque, déclic entrepreneurial, produits, inspirations etc. Pour connaître le détail de tous les thèmes, RV sur le blog des Entrepreneuses créatives.

Comment participer au challenge #monbusiness2019 version été?

C’est tout simple: il vous suffit de suivre notre compte @entrepreneuses_creatives sur Instagram et de poster chaque jour vos visuels en mentionnant le hashtag #monbusiness2019. Nous vous conseillons de vous y abonner afin de découvrir et d’échanger avec les autres participantes. Vous pouvez prendre le départ soit le 1er juillet, soit le 1er août, en fonction de vos envies et disponibilités.

L’exercice vous sera bénéfique pour plusieurs raisons:

  • prendre le temps de réfléchir aux différents aspects de votre business et repérer les points qui manquent de clarté et méritent d’être retravaillés
  • mieux faire connaître l’histoire et les valeurs de votre marque auprès de votre audience
  • vous familiariser avec Instagram et vous entraîner à poster de manière régulière et créative
  • découvrir de nombreuses entrepreneuses créatives inspirantes…

Alors, vous nous rejoignez??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *