Formation: lancez vos ateliers créatifs!

Envie de lancer ou développer une activité d’ateliers DIY en 2020? Bonne nouvelle: la formation Organiser des ateliers créatifs proposée par les Entrepreneuses créatives revient en janvier.

Depuis 2014, avec Sophie-Charlotte, nous conseillons et accompagnons des entrepreneuses qui souhaitent créer ou développer leur activité dans le domaine des ateliers créatifs. Organiser des ateliers créatifs a ainsi d’abord été un programme de formation, avant de devenir un livre en 2018.

Si vous envisagez de lancer une activité principale ou complémentaire basée sur l’organisation d’ateliers DIY, ou si vous en animez déjà et souhaitez dynamiser ce business, nous vous proposons de rejoindre en janvier 2020 notre nouvelle session de formation en ligne Organiser des ateliers créatifs.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez tous les détails du programme et du déroulé de cette session. Sachez qu’il faudra au préalable vous procurer notre guide Organiser des ateliers créatifs, qui fera office de support de cours.

L’objectif de cette formation est bien sûr de compléter et personnaliser ces contenus, et de vous permettre de concrétiser votre projet d’ateliers créatifs grâce aux exercices, à nos feed-backs et aux échanges précieux entre les participantes. A l’issue de la formation, vous disposerez d’un programme d’atelier prêt à être testé puis commercialisé.

L’atelier est réservé à un nombre limité d’entrepreneuses/porteuses de projet pour un meilleur suivi. Bonne nouvelle: inscrivez-vous avant le 31/12 et bénéficiez du tarif earlybird (60€ au lieu de 90€)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *