Faire le point sur son entreprise avec le challenge Instagram #monbusiness2020

Pour la 3ème année consécutive, le challenge de début d’année des Entrepreneuses créatives revient sur Instagram! Un seul hashtag à suivre et à utiliser pour participer: #monbusiness2020!

Tu prévois ou viens de te lancer dans l’entrepreneuriat? Ton business a déjà quelques années d’existence? Et si tu profitais de la nouvelle année pour faire le point sur ta marque et ton activité?

Depuis 2018, Sophie-Charlotte Chapman et moi proposons sur le compte Instagram des Entrepreneuses créatives un challenge qui réunit à chaque fois plusieurs centaines de participantes.

Les objectifs sont multiples:

  • prendre un temps de recul et de réflexion sur son activité,
  • se challenger en réussissant à publier un post par jour sur son compte IG,
  • découvrir de nouvelles entrepreneuses qui participent et réaliser qu’elles se posent sans doute les mêmes questions, font face aux mêmes difficultés, ont parfois les mêmes doutes mais aussi les mêmes motifs de satisfaction!

Pour participer, rien de plus simple: il suffit d’avoir un compte sur Instagram et d’aller sur le blog des Entrepreneuses créatives pour découvrir les différents thèmes que nous explorerons ensemble dès le 1er janvier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *