Enquête: ton témoignage d’entrepreneuse face au confinement

Alors que le confinement, décidé le 17 mars dernier, commence à s’alléger depuis quelques jours, j’ai eu envie d’interroger les entrepreneuses de mon entourage sur la manière dont elles ont vécu, professionnellement et émotionnellement, cette étape. Et comment elles anticipent les semaines et mois à venir…

Tu es une entrepreneuse en activité ou en devenir et le confinement a bouleversé ton rythme et tes projets? Je souhaiterais recueillir tes impressions et ton témoignage sur la manière dont tu as vécu, sur le plan professionnel et personnel, cette période. Mais aussi savoir comment tu as peut-être fait évoluer ton activité ou ton projet pour faire face à cet épisode et comment tu anticipes ton activité et les contraintes liées à l’épidémie dans les semaines et mois qui viennent.

Tu es d’accord pour témoigner anonymement? Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire :).

J’espère pouvoir publier début juin une synthèse de vos réponses ainsi que des verbatims: l’objectif est à la fois de mieux comprendre l’impact du confinement et plus généralement de l’épidémie de coronavirus sur les entrepreneuses et leur activité, et de les inviter à ne pas rester seules mais au contraire de faire cause commune face à cette épreuve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *