Bienvenue sur le nouveau site de l’entrepreneuriat féminin

Voici plusieurs mois qu’il était en gestation. Je suis heureuse de pouvoir enfin vous annoncer la mise en ligne de mon nouveau site, Sandrine Franchet – Entrepreneuriat féminin, grâce à l’accompagnement précieux et expert de Laura Peterman, directrice artistique et brand stylist de choc.

h

Nouveau nom, nouveau positionnement (l’accompagnement des entrepreneuses dans leurs stratégies de marque), nouvelle identité visuelle… et maintenant nouveau site et nouveau blog! Voilà, la mue de mon activité est sur le point de s’achever.

Il ne manque plus que vous: les entrepreneuses et les lectrices! Serez-vous présentes au rendez-vous?

Je me sens plus que jamais alignée entre ce que je souhaite pour moi (m’autoriser à être pleinement et à exprimer ce que j’aime: accompagner les femmes qui osent et qui s’épanouissent dans l’entrepreneuriat) et ce que je souhaite pour mes clientes (déployer une marque qui reflète leurs valeurs profondes).

Me voici donc très fière de vous présenter ce nouvel écrin pour mes mots (car j’ai aussi l’envie de redonner plus de place, dans mon activité, à mon goût pour l’écriture).

Vous y trouverez des informations sur les différentes manières dont j’accompagne les entrepreneuses, soit en face-à-face, soit en groupe, soit à distance (voir l’onglet Prestations), mais aussi sur les valeurs et les ambitions qui m’animent (voir l’onglet Manifeste).

Et surtout, au travers de ce blog consacré à l’entrepreneuriat féminin, je partagerais avec vous régulièrement des #Conseils pour développer votre activité et des portraits/témoignages d’ #Entrepreneuses pour vous inspirer!

La rubrique #Inspirations positives me permettra également de mettre en lumière des projets et initiatives bonnes pour la planète et pour nos communautés, tandis que dans l’onglet #Coopérations vous trouverez des articles sur les partenariats que je noue avec d’autres intervenants autour de l’entrepreneuriat, pour mieux vous accompagner.

Je vous souhaite une très bonne visite: n’hésitez pas à commenter pour me donner vos impressions!

2 réflexions au sujet de « Bienvenue sur le nouveau site de l’entrepreneuriat féminin »

  1. Shana

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *