8/12/20 : Atelier lancer ou relancer son blog

Rendez-vous ce mardi 8 décembre 2020 pour l’atelier “Lancer ou relancer son blog”, à suivre chez Pause création à Lyon ou à distance.

Au programme de cet atelier de 2 heures :

  • Pourquoi lancer ou relancer son blog ?
  • Quels outils utiliser ?
  • Quelle stratégie éditoriale mettre en place ?
  • Quelles bonnes pratiques adopter pour ne pas le laisser tomber ?
  • Quels plan d’action définir pour enfin lancer ou relancer son blog ?

Même s’il est aujourd’hui “ancien”, le blog reste un outil de communication pertinent, en particulier pour te positionner comme experte dans ton domaine et pour soigner ton référencement. Je te renvoie à cet article, qui est toujours d’actualité : Faut-il encore bloguer ?

Si tu as prévu de lancer ou relancer ton blog en 2021, il est encore temps de t’inscrire pour cet atelier sur le site de Dessine ta boîte. Tu pourras y assister soit en présentiel, chez Pause création à Lyon, soit à distance, en visio !

Webinaires et ateliers pour entrepreneuses

Je profite par ailleurs de ce post pour t’informer que je continue plus que jamais ma belle collaboration avec Priscilla, la fondatrice de Pause création et Dessine ta boîte, à Lyon.

Le 1er décembre dernier, avec toute l’équipe de Dessine ta boîte, nous avons inauguré un nouveau format d’échange : un webinaire zoom pour répondre aux questions et préoccupations des entrepreneuses participantes. Tu peux visionner le replay ici.

Et si tu veux être informée des prochaines éditions, n’hésite pas à liker la page de Dessine ta boîte.

Nous sommes par ailleurs en train de définir le programme 2021 des ateliers pour entrepreneuses. Si tu as des questions relatives à ta communication, des domaines que tu souhaiterais approfondir pour améliorer ta visibilité, c’est le moment de m’en parler en commentaire !


Rejoins le Club des entrepreneuses inspirées : newsletter et ressources gratuites
Rejoins le Club des entrepreneuses inspirées : newsletter et ressources gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *