Depuis plusieurs mois, j’évoque à demi-mot un projet que je mène avec un groupe d’entrepreneuses lyonnaises engagées pour la place des femmes et la mise en valeurs des projets de vie des femmes. Ce jeudi 19 mars à 18h30, nous lançons officiellement l’association Fœmina !
Toutes les entrepreneuses intéressées par la démarche sont les bienvenues à cette Assemblée générale constitutive, pendant laquelle nous présenterons l’historique et les objectifs du projet et nous adopterons officiellement les statuts.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.OkPolitique de confidentialité